Wielermuseum Le musée de cyclisme sur la place de la Pologne est actuellement complètement renouvelé. Au cours des travaux de rénovation, le Paterskerk constitue le nouveau décor temporaire avec l'exposition 'Koers is Religie', où la relation intrigante entre le cours et la religion est centrale. Vous faites un pèlerinage le long de dix chapelles et restez immobile à Ker (k) miskoersen, Wielergoden, (Bij) cavaliers religieux, Doping Sinners, Wielerbedevaart places. En chemin, vous êtes frappé par des blessures cyclables uniques, des glandes de victoire, un Peloton de cyclistes et la Croix de Fer. Par analogie avec une visite de l'église, une contribution gratuite est demandée pour une visite. Un large éventail d'activités publiques et d'activités éducatives sont également disponibles sur le nouveau site et l'exposition, disponible sur www.koersisreligie.be. Le site ouvre avec le film de campagne dans lequel Johan Museeuw peut être vu comme un forgeron de la Croix de Fer. De tous les cavaliers, il peut être le plus grand lien avec les thèmes mentionnés dans l'expo ...
Plus d'infos Ligne 1Brasserie Rodenbach Rodenbach ne travaille pas seulement à l'art, c'est beaucoup plus ... C'est aussi une histoire unique qui commence à Andernach, sur les rives du Rhin, dont la famille Rodenbach est originaire. En 1750, l'un d'entre eux, le chirurgien Ferdinand Rodenbach, s'installa à Roeselare. Son petit-fils Alexander a acheté une petite brasserie par David Norbert en espagnol en 1820. Ensemble avec Amelia, Pedro et Ferdinand Rodenbach, il a fondé une société depuis 15 ans, qui a été dissoute le 1er février 1836. Le 20 septembre 1836, la brasserie a été achetée par Regina Wouters, épouse de Pedro Rodenbach. Elle a réussi plus tard par Eduard puis Eugène Rodenbach, qui ont maîtrisé les techniques de brassage innovantes en Angleterre. Dès lors, Rodenbach a connu une hausse imbattable et a acquis une réputation transfrontalière.
Plus d'infos Élément de ligne 2Eglises Roeselare possède de nombreuses églises, dans la ville et dans les municipalités environnantes. Ci-dessous, vous trouverez une brève description des églises les plus importantes du centre-ville. Bien sûr, ces églises peuvent également être visitées par un guide.
Plus d'infos Liste élément 3Thermen R En tant que bien-être à Roeselare, Thermen R est le complexe de sauna idéal pour profiter de l'eau, de la chaleur et des soins. Le sauna public est agréable d'une manière saine. Chez Thermen R, vous pouvez profiter de tout ce que le bien-être a à offrir. Notre complexe de sauna tout nouveau et supermoderne est l'un des meilleurs de l'industrie et offre de nombreuses installations qui ont un effet thérapeutique sur votre corps.
Plus d'infos Liste de l'élément 4Shopping Roeselare est la ville d'excellence pour tous ceux qui font du shopping. La ville commerçante a beaucoup à offrir: Roeselare est facilement accessible et le centre commercial est proche de la gare. Promenez-vous, magasinez ou faites du flan dans des boutiques d'habillement et d'intérieur, chasse à la marque dans de grandes chaînes de vente au détail ou déjà battu dans de petites boutiques familiales. C'est tout dans l'Ooststraat, qui est plein de magasins. Grandes chaînes à côté de boutiques authentiques, à la mode en plus de traditionnelles. À Roeselare, ils se trouvent à distance de marche.
Lien d'articleMusée Passchendaele «Passchendaele» n'est pas seulement un épisode de l'histoire de la Première Guerre mondiale, il est également devenu une compréhension, un symbole international de la violence de guerre sous sa forme la plus horrible. En 1917, des centaines de jours plus de 400 000 soldats étaient hors combat pour un gain sur le terrain de seulement quelques kilomètres. Quatre-vingt-dix ans après le début de la Grande Guerre, la municipalité de Zonnebeke avec Anzac-jour 2004 a ouvert un nouveau musée dans le quartier du château. En 2013, il y a eu une solide expansion, y compris une structure de tranchées dans le jardin du musée et une toute nouvelle salle souterraine. Le Memorial Museum Passchendaele 1917 est le successeur du Musée régional et choisit une présentation historique et historique. Le visiteur parcourt les cinq coups avec Ypres en utilisant des matériaux photo impressionnants, une collection sélectionnée avec précision d'objets historiques et de divers dioramas réalistes. Promenez-vous dans une tranchée allemande ou descendez dans une pirogue britannique unique de 6 m de profondeur avec point de communication et de connexion, siège et places de repos, uniquement dans le Memorial Museum Passchendaele en 1917. La base idéale pour visiter la région, un must pour les touristes un spécialiste.
Plus d'infosYpres Ypres a beaucoup à offrir! Le charme du passé médiéval et les nombreux souvenirs de l'histoire de la guerre turbulente font un voyage à Ypres inoubliable aujourd'hui. Laissez-vous inspirer par notre site Web ou en consultant notre brochure. Les nombreuses adresses accueillantes, les cafés confortables, les bons restaurants, les belles boutiques, les musées fascinants et d'autres attractions vous invitent. Nous vous souhaitons la bienvenue tous les jours au Centre des visiteurs d'Ypres et du Westhoek à Laekenhalle pour que votre visite commence bien. Vous trouverez une exposition régionale attrayante, une vaste boutique et un café musée spacieux.
Plus d'infosWO1 dans WO2 Roeselare est la base idéale pour visiter différents monuments des guerres mondiales. Environ 15 minutes vous trouverez de nombreuses églises, tranchées et autres sites. Pour plus d'informations, contactez le personnel de l'hôtel.
Lien d'article